Inscription KT 2023-2024

Pour les enfants qui étaient déjà au catéchisme dans la paroisse (Beaumont – Barc – Serquigny) en 2023-2024 :

L’ensemble des documents pour la réinscription vous a été remis lors de la dernière séance du catéchisme de votre enfant. Pour faciliter le travail administratif, nous vous demandons de nous renvoyer l’ensemble des documents demandés avant la fin du mois de juin 2022. Cela permet de se concentrer au mois de juillet sur l’amélioration des salles, les modifications de pédagogie, etc…

Les documents qui vous ont été remis sont également disponibles dans une version PDF :

Pour les enfants qui veulent commencer le catéchisme à la rentrée 2023 et pour les nouveaux arrivants sur la paroisse :

Nous préférons rencontrer les parents lors des permanences d’inscriptions qui ont lieu dans chaque lieu de catéchisme. Les horaires se trouvent sur l’affiche des inscriptions. Vous pouvez obtenir plus de renseignements en contactant dès à présent Mme Marie-José Brajeul au 06-33-55-91-66.